fbpx

Satisfait ou Remboursé   |   Livraison Gratuite   |   Paiement Sécurisé

Comment ralentir le vieillissement de la peau ?

Beaucoup de femmes se demandent comment ralentir le vieillissement de la peau ? Et quelles sont les astuces pour ralentir le vieillissement de la peau. Nous avons donc tenté de répondre à ces questions. Comment réellement ralentir le vieillissement de la peau ?

Causes des rides :

1/ La première cause des rides : Génétique. En effet, la génétique est un facteur important et à prendre en compte. Si vos parents ont eu des rides plus ou moins jeunes, vous aurez tendance à avoir des rides jeune également. D’ailleurs, chaque personne est unique. De ce fait, chaque personne vieillit en fonction d’une prédisposition génétique.

2/ Soleil : Le soleil augmente le processus de vieillissement prématuré de la peau considérablement. En effet, la lumière du soleil est l’un des principaux facteurs de vieillissement de la peau chez l’individu. D’ailleurs, l’exposition excessive au soleil entraine une apparition prématurée des rides, absolues. De plus, des taches brunes apparaissent également et la peau est moins lumineuse et tonifiée.

3/ Tabac : Le tabac entraine un manque d’élasticité de la peau ainsi qu’un teint beaucoup moins éclatant. Lors de l’arrêt du tabac, des améliorations sont parfois visibles rapidement. Cependant, plus une personne fumera plus l’apparition des rides sera rapide et flagrante.

4/ Alimentation : L’alcool, le stress, ainsi que le manque de sommeil jouent un rôle important dans le processus de vieillissement.

5/ Rayons UV : Les séances UV sont à proscrire. Les UV sont cancérigènes et favorisent le vieillissement de la peau et l’ apparition des rides.

Votre hygiène de vie, les agressions extérieures mais aussi votre génétique définira si vous vieillirez plus vite ou non. Cependant, chaque humain vieillit un jour ou l’autre. Généralement à partir de 30 ans, des taches apparaissent sur votre peau suivies de rides plus ou moins importantes au fil des années. N’empêche qu’aujourd’hui, de nombreuses solutions sont proposées pour repousser tant bien que mal l’arrivée sur la peau de ces fameuses rides, alors :

Comment ralentir l’apparition des rides ?

D’emblée, vous devez comprendre qu’il faut anticiper l’arrivée des rides en mettant en pratique les bons gestes :

1/ Laissez votre peau respirer : Démaquillez-vous avant d’aller dormir. Laissez votre peau respirer. Pourtant, aujourd’hui, nombreuses sont les femmes qui ne se démaquillent pas avant d’aller dormir. Vous l’aurez donc compris, il est essentiel de se démaquiller avant d’aller dormir. Ce processus permet à l’épiderme de déblayer les toxines, les impuretés, la pollution accumulée tout au long de la journée. Choisissez un démaquillant en fonction de votre type de peau.

2/ Méthode Actiderm-led : Aujourd’hui beaucoup de marques proposent des appareils traitant les rides, les imperfections ainsi que l’acné. Actiderm-led qui traite les rides, les imperfections, élimine les impuretés, possède 5 fonctionnalités dans un seul appareil. Il fait littéralement peau neuve. Actiderm-led utilise la mésothérapie et les radiofréquences pour affecter le collagène aux couches les plus profondes de la peau. Il améliore l’élasticité de la peau, et favorise un renouvellement cutané. Il s’utilise pendant 10 minutes 3 fois maximum par semaine avec un effet visible en 12 jours.

3/ Hydratez votre peau matin et soir : Une hydratation régulière de votre peau matin (crème de jour) et soir (crème de nuit) permettra de garder une peau lumineuse, saine et jeune. Choisissez donc une crème en fonction de votre type de peau (sèche/grasse). Les produits que vous utiliserez pour hydrater votre visage, votre cou, protégeront votre peau. Vous pouvez également utiliser des produits de maison comme les huiles végétales.

4/ Le massage anti-âge : Vous pouvez aller faire un massage anti-âge en salon mais vous pouvez également le faire seul. En effet, ses techniques : pincement, effleurages, stimulations ou encore à l’aide de l’actiderm-led vont permettre de stimuler les vaisseaux du visage et de faire pénétrer plus rapidement les crèmes/lotions hydratantes ou encore anti-rides. Même sans produit spécifique, un massage seul agit immédiatement sur l’éclat et la fermeté de la peau. Réalisez une gestuelle quotidienne, de l’intérieur vers l’extérieur du visage et toujours en remontant vers le haut afin d’étirer convenablement la peau du visage et du cou.

5/ Mangez et buvez sainement : Essayer le plus possible de diversifier vos aliments et de manger correctement. Ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé. Optez pour des fruits et légumes riches en vitamines et en anti-oxydant. Privilégiez le thé vert à la caféine. Le thé vert prévient le vieillissement cutané.

Merci de votre confiance

Nos clients témoignent !

Etoile

Marlie C. avis vérifié

Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

avis client_derma_actiderm_led

Le dispositif radio de mésothérapie et d'électroporation est le même que l'image et la description montrées sur la page du vendeur. Il a plusieurs lumières, chacun accomplit une fonction différente selon la description de l'appareil.

Etoile

Anne-Claire C. avis vérifié

Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

avis client_derma_actiderm_led

L'appareil fonctionne bien. Il existe plusieurs niveaux de puissance des impulsions électriques. Près de l'œil que je fais à une puissance plus faible

Etoile

Lyam R. avis vérifié

Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

avis client_derma_actiderm_led

Recommandé, très bon